Disney: objectif annuel de BPA de nouveau relevé
information fournie par Zonebourse 06/08/2025 à 13:30
Sur son troisième trimestre comptable, le géant des médias et du divertissement a vu son BPA ajusté grimper de 16% à 1,61 dollar, dépassant le consensus de marché, pour un profit opérationnel des segments en hausse de 8% à 4,57 milliards.
Ses revenus trimestriels ont progressé de 2% à près de 23,7 milliards de dollars, avec des contributions positives des divisions divertissement (+1%) et surtout expériences (+8%), mais négative de la division sport (-5%).
'Nous continuons de mettre en oeuvre nos priorités stratégiques', souligne son CEO Robert A Iger, soulignant ainsi de nouvelles étapes majeures dans le streaming, comme le lancement prochain du service direct-to-consumer d'ESPN.
113,720 USD | NYSE | -0,99% |
A lire aussi
-
Plusieurs responsables de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed) doivent s'exprimer dans les prochains jours, notamment le président de la banque centrale Jerome Powell mardi et le nouveau gouverneur Stephen Miran lundi, après la baisse des ... Lire la suite
-
La banque espagnole BBVA a déclaré lundi avoir relevé son offre pour Sabadell de 10%, à 3,39 euros par action, valorisant ainsi sa rivale à 17 milliards d'euros. BBVA offre maintenant une de ses propres actions pour chaque 4,8376 actions de Sabadell dans ce qui ... Lire la suite
-
La France et plusieurs autres pays doivent reconnaître lundi l'Etat de Palestine, tentant de mettre un peu plus la pression sur Israël à l'ouverture de la grand-messe annuelle de l'ONU à New York, qui sera dominée par la guerre à Gaza. Cette reconnaissance à la ... Lire la suite
-
Des habitants de Ramallah, en Cisjordanie, réagissent après que la Grande-Bretagne, l'Australie et le Canada ont reconnu un Etat palestinien.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer